Politique de confidentialité

Quel type d'informations recueillons-nous?

 

Nous recevons, recueillons et stockons toutes les informations que vous entrez sur notre site Web ou nous fournir de toute autre manière. De plus, nous recueillons l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur a l'Internet; s'identifier; adresse électronique; mot de passe; ordinateur et informations de connexion et historique des achats. Nous pouvons utiliser outils logiciels pour mesurer et collecter les informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, informations d'interaction de page et méthodes utilisées pour parcourir de la page. Nous recueillons également des informations personnellement identifiables informations (y compris nom, email, mot de passe, communications); les détails de paiement (y compris les informations de carte de crédit), les commentaires, commentaires, critiques de produits, recommandations et conseils personnels profil.

Comment recueillons-nous vos informations?

 

Lorsque vous parcourez ou effectuez une transaction sur notre site Web, une partie du processus, nous recueillons des informations personnelles que vous nous communiquez tels que votre nom, adresse et adresse e-mail.

Pourquoi recueillons-nous ces informations et comment sont-elles utilisées?

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles pour:

  1. Fournir et exploiter les services;

  2. Fournir à nos utilisateurs une assistance clientèle continue et support technique;

  3. Pour pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des informations générales ou des avis relatifs aux services personnalisés et messages promotionnels;

  4. Créer des données statistiques agrégées et d’autres Informations non personnelles agrégées et / ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs;

  5. Se conformer aux lois et réglementations applicables.

Nous ne transmettons jamais vos informations à des tiers, sans votre consentement préalable exprès et nous n'utilisons pas vos données pour la commercialisation de tout autre service que le nôtre

Comment stockons-nous, utilisons-nous, partageons-nous et divulguons-nous vos données personnelles?

information?

Notre société est sur la plate-forme wix.com. wix.com nous fournit la plate-forme en ligne qui nous permet de vendre nos

produits et services à vous.  Vos données peuvent être stockées à travers le stockage de données de wix.com, les bases de données et le wix.com général applications. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par wix.com et utilisées par nos société adhère aux normes définies par PCI-DSS en tant que gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint des marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences de la norme PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé du crédit informations de carte par notre magasin et ses fournisseurs de services.

Comment communiquons-nous avec vous?

Nous pouvons vous contacter pour vous informer de votre compte, pour résoudre les problèmes liés à votre compte, résoudre un différend, collecter des frais ou des sommes dues, pour interroger vos opinions à travers enquêtes ou questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou comme nécessaire pour vous contacter afin de faire respecter nos conditions des affaires, les lois nationales applicables et tout accord que nous peut avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter via e-mail, téléphone, SMS, Whats App et courrier postal.

Comment utilisons-nous les cookies et autres outils de suivi?

Nous utilisons des cookies via la plate-forme wix.com pour suivre votre activité sur notre site Web et de fournir nos services. Nous utilisons aussi Google Analytics pour comprendre comment vous utilisez notre site.

Comment pouvez-vous retirer votre consentement?

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez contactez-nous à l’e-mail ci-dessous ou envoyez-nous un courrier directement à notre Chalets

Mises à jour de cette politique

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Veuillez le revoir fréquemment. Des changements et des clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web. Si nous

apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici que il a été mis à jour pour que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous l'utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant,

nous l'utilisons et / ou le divulguons.

Questions et vos coordonnées

Si vous souhaitez: accéder, corriger, modifier ou supprimer des informations personnelles que nous avons sur vous, vous êtes invités à nous contactez par notre email ci-dessous ou envoyez-nous un courier directement à nos chalets.

+33 (0) 6 41 82 83 54

bonjour@monsterchalets.com

© 2018 by  MONSTER CHALETS SARL

Politique confidentialité     Conditions générales de vente

  • WhatsApp
  • Trip Advisor Social Icon
  • Facebook Social Icon
Nos chalets sont enregistrés auprès du gouvernement local:  Le Verney: 73257002755DZ  Le Lichen: 73257012238SM
Monster Chalets SARL est un tour opérateur homologué sous Atout France (numéro d'immatriculation: IM073190002). Notre garantie financière est fournie par APST (15, avenue Carnot 75017 Paris) et notre assurance responsabilité professionnelle par AXA France IARD SA (313, Terrasses de l’Arche - 92727 Nanterre).

Privacy Policy 

What type of information do we collect?

 

We receive, collect and store any information you enter on our website or provide us in any other way.  In addition, we collect the Internet protocol (IP) address used to connect your computer to the Internet; login; e-mail address; password; computer and connection information and purchase history.  We may use software tools to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page.  We also collect personally identifiable information (including name, email, password, communications); payment details (including credit card information), comments, feedback, product reviews, recommendations, and personal profile.

How do we collect your information?

 

When you browse or conduct a transaction on our website, as part of the process, we collect personal information you give us such as your name, address and email address.

Why do we collect such information and how is it used?

We collect such Non-personal and Personal Information for the following purposes:

  1. To provide and operate the Services;

  2. To provide our Users with ongoing customer assistance and technical support;

  3. To be able to contact our Visitors and Users with general or personalized service-related notices and promotional messages;

  4. To create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred Non-personal Information, which we or our business partners may use to provide and improve our respective services; 

  5. To comply with any applicable laws and regulations.

We never pass your information onto any other third party without your express prior consent and we do not use your data for marketing any other services apart from our own.

How do we store, use, share and disclose your personal information?

Our company is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to sell our products and services to you. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall. 

All direct payment gateways offered by Wix.com and used by our company adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

How do we communicate with you?

We may contact you to notify you regarding your account, to troubleshoot problems with your account, to resolve a dispute, to collect fees or monies owed, to poll your opinions through surveys or questionnaires, to send updates about our company, or as otherwise necessary to contact you to enforce our Terms of Business, applicable national laws, and any agreement we may have with you. For these purposes we may contact you via email, telephone, text messages, Whats App and postal mail.

How do we use cookies and other tracking tools?

We use cookies though the Wix.com platform to track your activity on our website and to provide our services.  We also use Google Analytics to understand how you use our site to enable us to provide more streamlined services.

How can you withdraw your consent?

If you don’t want us to process your data anymore, please contact us at the email below or send us mail directly to our Chalets. 

Updates to this Policy

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently.  Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website.  If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it. 

Questions and your contact information

If you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, you are invited to contact us at our email below or send us mail directly to our chalets. 

WhatsApp  +33 (0) 6 41 82 83 54

bonjour@monsterchalets.com

© 2020 by  MONSTER CHALETS SARL

Privacy Policy        Terms of Business

  • WhatsApp
  • Trip Advisor Social Icon
  • Facebook Social Icon

Our Chalets are registered with local government:  Le Verney: 73257002755DZ  Le Lichen: 73257012238SM

Monster Chalets SARL is a registered tour operator under Atout France (registration number: IM073190002).  

Our financial guarantee is provided by APST (15, avenue Carnot 75017 Paris) and professional liability insurance provided by

AXA France IARD SA (313, Terrasses de l’Arche - 92727 Nanterre).